Enfin de retour de vacances après les fameuses échéances universitaires, je vais pouvoir me remettre à mon loisir adoré!
Je reviens tout juste de La Rochelle où j'ai pu découvrir un magasin qui s'appelle Rock Mania, et qui vend entre autres deux marques : Hell Bunny (j'ai adoré le sac en peluche façon "lapin démoniaque revenu d'entre les morts") et surtout Burleska.
De la marque Burleska, j'ai littéralement flashé sur cette jupe (Victorian black satin skirt), et il s'avère qu'elle a l'air vraiment facile à reproduire à l'identique. Je compte bientôt me lancer dans le patronage, dès que j'aurais fini ce que je couds et mis à jour le blog.
Dans l'idéal, j'aimerais faire mon premier tutoriel en photo sur cette jupe, à voir...
Dans un second temps, je compte revenir à mes fondamentaux et refaire de looongues jupes et robes sombres et torturées, ainsi que des ceintures et des sacs, pour changer. Ce qui est sûr, c'est que le site de la marque est une source importante d'inspiration pour moi qui étais en mal d'idées pour ce type de vêtements.
Voilà, comme je ne peux pas coudre et tenir ce blog à jour en même temps (j'ai énormément cousu pendant mes vacances, promis!) je reviens écrire dans quelques jours, avec les photos promises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire